La partie électrique a été testé le samedi 18 avril : le moteur ronronne parfaitement.
Le démontage a été plus long que prévu car si la partie oxygène, en haut, est simple et facile à démonter, la partie entrainement, en bas, m'a donné pas mal de fil à retordre, contrairement à ce que je pensais inititalement.... Mais avec l'aide d'amis dessinateurs (merci Eric, Denis et Christian) nous avons pu déchiffrer les plans fournis (merci Eric) et taper là ou il fallait... Le booster est robuste et bien pensé. Les axes sont montés sur bronze lubrifiés par bains d'huile ou par goutte à goutte...de la belle ouvrage.
Merci également à Lionel et José, qui m'ont donné de leur temps, de leur espace de travail et de leur outils (la fameuse clef de 32 à oeil) et aussi de leur compétence en mécanique pour venir à bout de la bête...
René, alias Néné, m'a réparé le tuyau qui fuyait en me faisant une brasure inox sur laiton digne des tuyauteries d'Ariane...